Arbre de Vie Obsidienne pour un pendentif entièrement fait main et tissé en laiton dans mon atelier en Gironde avec la technique du wire wrapping (ou fil enroulé).
Inspiré par ma passion pour les forêts et le monde mystérieux qui la peuple, j’ai réalisé ce bijou très fin et plein de sens et de symboles.
L’Arbre de Vie est synonyme de force et de sagesse. Il est le gardien de la terre et la porte d’entrée du monde des esprits… un lien entre ses racines (la terre) et ses branches (le ciel). Ce symbole de l’éternité et de la renaissance est parfait pour marquer un nouveau départ dans la vie, un changement important. Yggdrasil apportera amour et chance, ses ondes positives seront bénéfiques à son détenteur.
La forme de donut de la pierre collait parfaitement au dessin que j’avais réalisé. L’obsidienne acajou est une pierre magnifique à la couleur brune tachetée de noir. C’est une pierre de protection (** lire “pour aller plus loin” dans les onglets ci-dessous)
La pierre est insérée dans l’arbre de vie, qui est tissé autour, et la bélière fait partie du pendentif.
Composition de l’Arbre de Vie Obsidienne :
- 1 Arbre de Vie tissé par mes soins en fils de laiton
- 1 pierre naturelle Obsidienne acajou en forme de donut
- 1 tour de cou en daim synthétique
- Fermoir à ressort en lation doré (garanti sans nickel).
Fils de laiton garantis sans nickel, j’applique une couche de vernis antiallergique sur les parties métalliques.
**Il s’agit d’une pièce unique, vous recevrez l’arbre de vie Obsidienne pris en photo.
Livré dans une pochette en tissus et/ou une boite bijou réutilisable.
Taille de l’Arbre de Vie Obsidienne :
- hauteur : 4 cm.
- largeur : 3 cm.
- longueur du tour de cou : 52 cm.
Entretien :
Voir la section “Entretien des bijoux” ci-dessous et plus d’infos sur le BLOG
♥◊♥♥◊♥ ♥◊♥♥◊♥
Abonnez-vous aux tableaux PINTEREST de 1 Fil 2 Perles