Une envie : Des pochettes à bijoux fait main

Des pochettes à bijoux fait main pour emballer vos petits trésors,

une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps ….

 

Le fait main

Vous êtes comme moi ? J’adore faire moi-même… pas parce que je trouve que c’est mieux fait si c’est moi, pas du tout !! D’ailleurs quelques fois je ne suis pas du tout satisfaite … Mais parce que j’aime essayer pleins de nouvelles techniques, et aussi parce que quand je trouve quelque chose qui me plait je me dit toujours que je modifierais bien un truc 🙂 J’aime que ce soit “original et unique”.

Une autre raison c’est que j’adore le fait main ! Quelques fois il m’est arrivé d’en commander à des créatrices couturières 😉 et aussi d’en acheter dans les magasins spécialisés mais là ils sont tous pareils. Ils ont moins de charme, sont plus classique.

Je dois participer à un salon du Bijoux (mais je vais vous en parler plus tard…) début décembre il me fallait de jolis emballages. Alors j’ai cherché …. Et je suis tombée sur un trop joli tissu en dentelle, bordeaux …. Sans réfléchir plus longtemps, je l’ai pris.

Et me voilà en train de coudre mes pochettes enfin, vos pochettes … 🙂

coudre des pochettes à bijoux
pochettes bijoux en dentelle rouge ou bordeaux

Le tissu est super joli mais pas facile à coudre. Peu importe le résultat final est vraiment top !

Elles sont en accord avec les bijoux, douces, romantiques … et originales et en plus je les adore <3

Et vous, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à laisser un petit message sous l’article … Cela me fera plaisir de connaitre vos avis, et me donnera un petit coup de pouce pour vous faire toujours plus plaisir. Merci d’avance 🙂

D’autres couleurs, d’autres tissus

J’ai trouvé d’autres tissus et en ai fait des variantes … du blanc pour le moment.

pochettes chics en dentelle rouge
pochettes tissus rouges et blancs

En préparation du gris aussi, du rouge vif … mais affaire à suivre ! Pour rester informés abonnez-vous à la Newsletters (facile, rapide et avec possibilité de se désabonner aisément).

Et suivez-moi sur INSTAGRAM pour me donner un petit coup de pouce…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.